mardi 6 avril 2010

La Grace est avec nous

Il y a des tournages comme cela.  Magique et sublime.  C'est pas tous les jours qu'avant de sortir l'équipement, l'équipe de cinéma est tenue de faire une séance de méditation avec le personnage du film.  Question de se centrer, de prendre conscience et de s'accorder tous ensemble.  Puissant.  Ça donne le ton d'un tournage tourné vers l'intérieur.


Avec la multi-thérapeute Grace Bubeck, j'ai exploré dans le court-métrage "Grace" présenté dans documentaire Web Écologie Sonore de l'ONF sous le volet ermitage, en ligne dès le 15 juin, la nature du silence sous son aspect spirituel et philosophique.  Faire taire le bruit intérieur pour mieux se connaître et prendre contact avec sa véritable nature.  J'en termine le sous-titrage aujourd'hui et les mots de Grace m'habitent :"Écouter le silence".  Je suis tellement reconnaissante à Grace d'avoir partagé son intimité avec autant de générosité.  J'ai bien hâte que vous vous imbibiez de sa présence d'amour, de paix et de lumière.
Grace, l'excellente preneuse de son France Poliseno et moi tous sourires

Aucun commentaire:

Publier un commentaire